Kenichi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[ Règles d'écritures ]

Aller en bas

[ Règles d'écritures ]  Empty [ Règles d'écritures ]

Message par Le Directeur Mer 24 Aoû - 2:59

Maintenant que vous avez lu(e)s le règlement général passons aux règles d'écritures. Sachez que chaque RPG à  sa règle d'écriture et peu parfois être différentes mais nous allons vous facilité la tache et resté sur du classique.

Pendant votre RP vous allez devoir parler, décrire les actions de votre personnage ainsi que pensées. Il est donc logique de devoir faire en sorte que l'on puisse faire la différence et c'est là que vient les explications ! Pour ceux qui ont l'habitude ce ne sera pas difficile cependant il faut aussi que nos nouveaux RPgiste puisse suivre le mouvement !

Tout d'abord notez qu'il vous ai interdit au language SMS,  c'est à bannir de votre language dans ce forum " Si vs vyz se ke jve dir " ... Pas beau à voir n'est-ce pas ? Il vous ai aussi demander de faire des efforts afin de vous faire comprendre et c'est pour cela que je vous demande à présent de faire un effort sur votre français ! Je me doute bien que l'orthographe,  la grammaire ainsi que la conjugaison ne sont l'amis de personnes et j'en fais moi même partie. Mais avec un peu de volonté cela peu se faire non ? Donc merci de construire des phrases correctes ! Le nombre de lignes ne sera pas préciser pour une simple et bonne raison que peu de personnes peuvent faire un roman sur un seul poste ou bien la motivation peut être parfois absente. Je vous demande tout de même d'essayer de faire de beaux textes dans la mesure du possible et pour les motivés lâchez-vous !

Décrivez un maximum vos actions,  formulez bien vos phrases et soyez précis dans vos textes et vous verrez ce que ça peu donner !

Passons au principal,  pour les paroles des personnages vous aurez tout simplement à écrire, vous pouvez mettre de la couleur si l'envi vous prend à l'exception des couleurs qui flash,  elles ont tendance à faire mal aux yeux et elles sont durs à lire !

Pour faire une action, vous aurez deux choix, cela dépendra de vos préférences,  vous aurez le choix entre les * étoiles * ou bien en gras. Rien de bien compliquer. Il vous sera demander d'être logique et surtout d'éviter de défier les lois de la nature.  Ce que j'entend par défier les lois de natures,  c'est tout simplement éviter trop d'excentrique tel qu'une transformation en démon ou autres ainsi que des actions surhumaine.  Je vous rappel que vous êtes des etudiants,  pas Hulk,  vous n'êtes pas invincible ! Vous pouvez toutefois un peu abuser comme on peut voir dans les mangas mais tachez de rester corrects tout de même, vous ne pouvez pas toujours esquiver les choses !

Maintenant vient les pensées,  celles-ci seront entre " guillemets " , les pensées n'ont pas vraiment de limites,  nous sommes libres de pensée après tout mais restez quand même dans les règles !  

Pour finir,  si vous voulez parler hors RP,  vous n'aurez qu'à écrire entre ([ parenthèses ]).

Quand vous écrirez vos textes tachez de séparer les paroles,  les actions ainsi que les pensées en sautent des lignes,  deux devrons suffire ou trois mais pas autant sinon il y aura trop d'écart et cela rendra pas très beau...

Exemple de RP :






Voila,  tout est dit,  maintenant à vos claviers et bons RP,
Coordialement le Staff

Le Directeur
Président du Conseil / Musique / Presse
Président du Conseil / Musique / Presse

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2016

https://kenichi-gakuen.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum